Accueil

Chutian Dragon Co., Ltd.,

Profil d'entreprise

Le dragon Cie., Ltd de Chutian, (référez-vous ci-après comme CTD), est une entreprise de pointe niveau de l'état intégrant la conception de produits, la production de carte à puce, les ventes et le service de la carte à puce professionnelle et des équipements de système de plate-forme d'application ou terminaux appropriés. Il a été fondé en 2002 avec une quantité d'investissement total de RMB0.35 milliard, les couvertures d'usine par aire de plus de 30 000 mètres carrés, plus le personnel de 1000 travaillant ici.

 

Les produits et services de CTD incluent la carte d'éraflure, la carte de bande magnétique, le contact/contact moins de carte d'IC, carte de double interface, les affaires de la gamme de service public de couvertures de dragon de Chutian, telle que la communication de télécom, la sécurité sociale, les finances, le transport, la reconnaissance d'identité, la télévision numérique etc. C'est le fournisseur de carte de 120 groupes et d'opérateurs de télécommunication provinciaux tels que China Mobile, China Unicom et China Telecom ; et c'est l'entrepreneur de la base d'initialisation de carte de sécurité sociale de Guangdong, carte de sécurité sociale nationale de multi-ville et le système approprié, tel que Guangzhou, Tianjin, Chongqing, Dalian, Zhuhai et Shenzhen etc. selon la ressource du réseau de la société de groupe, le groupe a établi le réseau de service couvrant 25 villes de capitale de province en Chine et 28 pays et territoires d'outre-mer tel que l'Europe et l'Amérique, l'Asie du Sud-Est et l'Afrique etc.

Avec CTD, vous recevrez l'appui rapide des professionnels bien informés qui sont formés pour comprendre vos besoins d'affaires ; ils fonctionneront avec vous pour atteindre vos buts d'affaires. Notre usine est équipée des télévisions en circuit fermé à jour pour inspecter chaque processus de fabrication pour assurer la sécurité et la qualité, ce qui est plus, nos experts en matière de contrôle de qualité ne vérifiera et revérifiera chaque ordre pour assurer le produit le plus de haute qualité que vous méritez, ainsi aucune matière le projet, des restes de CTD commis au haut niveau de l'excellence et intégrité. 
 de 


Les capacités de la production de CTD sont 1 milliards par an. Nous avons avancé des équipements avec les employés expérimentés de professionnels pour nous assurer que chaque expérience de production de carte dépasse des attentes avec la cohérence, l'assurance et la réactivité.

 

 

notre société
  • Histoire
  • Service
  • Notre équipe

Année 1993 :   Siège social - Hubei Chutian Dragon Industrial Co.,Ltd. a établi

 

Année 1998 :   CTD est félicité par China Mobile pour inondation-combattre et l'urgence sauve l'activité d'honneur

 

Année 2002 :   La base de production de la carte à puce de CTD est établie, qui est Guangdong Chutian Dragon Smart Card Co.,Ltd (« GCTD »)

 

Année 2004 :  Depuis lors, GCTD commencent à produire/des cartes d'éraflure recharge d'approvisionnement pour China Mobile 

 

Année 2006 : GCTD commencent à produire des cartes d'éraflure de recharge pour « DTAC » (société de membre « de groupe de télécom de Telenor), approvisionnement avec un disque de 5 millions de cartes par mois

 

Année 2007 : GCTD commencent à fournir des cartes d'éraflure et des cartes de SIM pour China Mobile, China Telecom, China Netcom (de nos jours China Unicom) dans la couverture de large volume et large

 

Année 2009 : GCTD a été attribué l'éloge de fourmi d'or 

 

Année 2009 : La capacité de production de GCTD de diverses cartes jusqu'à 1 milliard de cartes

 

Année 2010 : GCTD a passé le certificat de la Chine UnionPay

 

Année 2011 : GCTD a été retenu dans des fournisseurs de candidat de CCB (China Construction Bank)

 

Année 2011 : GCTD a passé MasterCard et certificat de VISA

 

Année 2012 : GCTD a été court-circuité énuméré dans des fournisseurs de candidat d'ABC (l'Agricultural Bank of China)

 

Année 2013 : GCTD a été court-circuité énuméré dans des fournisseurs de candidat de PSBC (courrier et Banque de Chine d'économie)

 

Année 2013 : GCTD vont bien au fournisseur principal des cartes sociales d'identification de la Chine 

 

Année 2014 : GCTD deviennent non. Un UnionPay carde le vendeur pendant des 4 années continious depuis 2011.

 

Année 2014 : GCTD a passé le certificat de GSM SAS (l'UICC le plus strict carde le plan d'accredication de l'industrie de GSM)

 

Année 2014 : Le volume de ventes de GCTD dépassent RMB 1 milliard (1,6 milliards)

 

Année 2015 : À l'échelle industrielle de GCTD doublé ; la même année GCTD était RMB2 félicité million par gouvernement de Dongguan pour la raison du volume de ventes plus de 1 milliard de RMB

 

Année 2018 : Nom de la société changé comme Chutian Dragon Co., Ltd.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Chutian Dragon Co., Ltd., Chutian Dragon Co., Ltd., Chutian Dragon Co., Ltd., Chutian Dragon Co., Ltd., Chutian Dragon Co., Ltd., Chutian Dragon Co., Ltd., Chutian Dragon Co., Ltd., Chutian Dragon Co., Ltd., Chutian Dragon Co., Ltd., Chutian Dragon Co., Ltd., Chutian Dragon Co., Ltd., Chutian Dragon Co., Ltd., Chutian Dragon Co., Ltd., Chutian Dragon Co., Ltd., Chutian Dragon Co., Ltd., Chutian Dragon Co., Ltd., Chutian Dragon Co., Ltd., Chutian Dragon Co., Ltd., Chutian Dragon Co., Ltd., Chutian Dragon Co., Ltd., Chutian Dragon Co., Ltd.,
1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21
Détails de la société

Main Marcket

l'Amérique du Nord

l'Amérique du Sud

Asie du Sud

Moyen-Orient

Afrique

Type d'entreprise

Fabricant

Exportateur

Marques : CTD

Nombre d'employés : 1000~1500

Chiffre d'affaires : 220 million-250 million

Année d'établissement : 2002

Export pc : < 10%

Certificats

Nos Produits Ont Passé Beaucoup De Certificats.

De bonne qualité Cartes d'éraflure/recharge/recharge en ventes De bonne qualité Cartes d'éraflure/recharge/recharge en ventes De bonne qualité Cartes d'éraflure/recharge/recharge en ventes De bonne qualité Cartes d'éraflure/recharge/recharge en ventes

Home

Guangdong Chutian Dragon Smart Card Co., Ltd.

Company Profile

Guangdong Chutian Dragon Smart Card Co., Ltd, (hereinafter refer to as GCTD),member of Chutian Dragon Group, is a state-level high-tech enterprise integrating the product design, smart card production, sales and service of professional smart card and relevant application platform system or terminal equipments. It was founded in 2002 with a total investment amount of RMB0.35 Billion, the factory covers an area of over 30,000 square meters , more than 1000 staff working here.

 

Products and services of GCTD include scratch card, magnetic stripe card, contact/contact less IC card, dual interface card, The business of Chutian Dragon covers public service range, such as telecom communication, social security, finance, transportation, identity recognition, digital television etc. It is the card supplier of 120 groups and provincial telecommunication operators such as China Mobile, China Unicom and China Telecom; and it’s the contractor of the Guangdong social security card initialization base, nationwide multi-city social security card and relevant system, such as Guangzhou, Tianjin, Chongqing, Dalian, Zhuhai and Shenzhen etc. Depending on the group company’s network resource, the group has established service network covering 25 provincial capital cities in China and 28 overseas countries and territories such as Europe and America, Southeast Asia and Africa etc.

With GCTD, you’ll receive prompt support from knowledgeable professionals that are trained to understand your business needs; they will work with you to reach your business goals. Our factory is equipped with up-to-date CCTVs to inspect each production process to ensure the security and quality, what’s more,our quality control experts will check and recheck each order to ensure the highest quality product you deserve, so no matter the project, GCTD remains committed to the high level of excellence and integrity. 



GCTD’s production capabilities are 1 billion per year. We have advanced facilities with experienced professionals employees to ensure that each card production experience exceeds expectations with consistency, assurance and responsiveness.

 

 

our company
  • History
  • Service
  • Our Team

Year 1993:   Headquarter -Hubei Chutian Dragon Industrial Co.,Ltd. established

 

Year 1998:   CTD is praised by China Mobile for flood-fighting and emergency rescues honor activity

 

Year 2002:   CTD's smart card production base is established,which is Guangdong Chutian Dragon Smart Card Co.,Ltd("GCTD")

 

Year 2004:  Since then,GCTD begin to produce / supply recharge scratch cards for China Mobile 

 

Year 2006: GCTD begin to produce recharge scratch cards for "DTAC" (member company of "Telenor telecom group), supply with a record of 5 million cards per month

 

Year 2007: GCTD begin to supply scratch cards and SIM Cards for China Mobile, China Telecom ,China Netcom( nowadays China Unicom) in large volume and wide coverage

 

Year 2009: GCTD was awarded Gold Ant Praise 

 

Year 2009: GCTD's production capacity of various cards up to 1 billion cards

 

Year 2010: GCTD passed China UnionPay Certificate

 

Year 2011: GCTD was shortlisted in candidate suppliers of CCB(China Construction Bank)

 

Year 2011: GCTD passed MasterCard and VISA Certificate

 

Year 2012: GCTD was shorted listed in candidate suppliers of ABC(Agricultural Bank of China)

 

Year 2013: GCTD was shorted listed in candidate suppliers of PSBC(Post and Saving Bank of China)

 

Year 2013: GCTD become the main supplier of China Social ID Cards 

 

Year 2014: GCTD become No. One UnionPay cards seller for continious 4 years since 2011.

 

Year 2014: GCTD passed GSM SAS Certificate ( the most strict UICC Cards accredication Scheme of GSM industry)

 

Year 2014: GCTD 's sales volume exceed RMB 1 billion(1.6 billion)

 

Year 2015: GCTD 's factory scale doubled ; same year GCTD was praised RMB2 million by Dongguan Government for the reason of sales volume over 1 billion RMB

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Guangdong Chutian Dragon Smart Card Co., Ltd. Guangdong Chutian Dragon Smart Card Co., Ltd. Guangdong Chutian Dragon Smart Card Co., Ltd. Guangdong Chutian Dragon Smart Card Co., Ltd. Guangdong Chutian Dragon Smart Card Co., Ltd. Guangdong Chutian Dragon Smart Card Co., Ltd. Guangdong Chutian Dragon Smart Card Co., Ltd. Guangdong Chutian Dragon Smart Card Co., Ltd. Guangdong Chutian Dragon Smart Card Co., Ltd. Guangdong Chutian Dragon Smart Card Co., Ltd. Guangdong Chutian Dragon Smart Card Co., Ltd. Guangdong Chutian Dragon Smart Card Co., Ltd. Guangdong Chutian Dragon Smart Card Co., Ltd. Guangdong Chutian Dragon Smart Card Co., Ltd. Guangdong Chutian Dragon Smart Card Co., Ltd. Guangdong Chutian Dragon Smart Card Co., Ltd. Guangdong Chutian Dragon Smart Card Co., Ltd. Guangdong Chutian Dragon Smart Card Co., Ltd. Guangdong Chutian Dragon Smart Card Co., Ltd. Guangdong Chutian Dragon Smart Card Co., Ltd. Guangdong Chutian Dragon Smart Card Co., Ltd.
1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21
Company Details

Main Market

North America

South America

Southeast Asia

Middle East

Africa

Business Type

Manufacturer

Exporter

Brands : CTD

No. of Employees : 1000~1500

Annual Sales : 220 million-250 million

Year Established : 2002

Export p.c : < 10%

Certificates

Our Products Have Passed Many Certificates.

Good quality Telecom Phone Cards for sales Good quality Telecom Phone Cards for sales Good quality Telecom Phone Cards for sales Good quality Telecom Phone Cards for sales